29 septembre 2017

Relation Client

Quel canal choisir à chaque étape du parcours client ?  12 Septembre 2017    Stephane Contrepois Experience Client Site web, email, réseaux sociaux, sms, messagerie instantanée, application mobile : le développement des canaux au cours des deux dernières décennies a démultiplié les points de contact possibles entre les entreprises et leurs clients. L’omnicanal constitue une opportunité pour les marques, mais aussi un challenge. Il pose la délicate question du choix des canaux à chaque étape... [Lire la suite]
Posté par archipelcm à 16:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 septembre 2017

Relation Client

Quels enjeux pour la relation client en 2018 ? Chronique de Solaine Aupry Si 2017 était l’année du commerce conversationnel instauré par l’apparition du messaging et des chatbots, 2018 est l’année de la rationalisation des différents usages et de l’expérience intégrée, à l’image du service Uber. À l’heure où les innovations sont nombreuses et importantes, il est plus sûr pour une entreprise d’opter pour une solution évolutive qui permettra de recadrer le tir plus facilement dans l’éventualité où une nouvelle... [Lire la suite]
Posté par archipelcm à 16:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2017

Réseaux sociaux

  Une vie plus saine grâce aux réseaux sociaux ? Une vie plus saine grâce aux réseaux sociaux ? Mobilité : C'est la rentrée. Certains prennent de nouvelles résolutions : faire du sport, prendre soin de soi... Et il semblerait que les réseaux sociaux contribuent à rendre populaires les modes de vie plus sains. Les consommateurs y cherchent et y trouvent des conseils, des astuces pour changer leurs habitudes, ou encore de la motivation. Par Pierrick Aubert pour Watch IT | Lundi 04... [Lire la suite]
Posté par archipelcm à 17:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2017

E-Marketing

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l’Email Marketing ? Publié par EmailStrategie / Avec la Marketplace le 4 sept. 2017 - mis à jour à 09:48 MarketplaceEmailStrategie 66% des consommateurs affirment avoir déjà effectué un achat suite à la réception d’un email marketing. Canal marketing le plus rentable, les possibilités de l’Emailing sont nombreuses mais nécessitent une vraie expertise... L'E-commerce se développe à une vitesse grand V en France. Avec des ventes qui... [Lire la suite]
Posté par archipelcm à 17:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2017

Marketing

  Oui, l’influence marketing est efficace LE 4/09/2017 617 INTRODUCTION   Il n’y a plus de doute sur le sujet : l’influence marketing est un levier sur lequel il faut miser, et il est même possible d’en calculer le ROI… à condition de remplir certaines conditions. Reech, solution d’influence marketing, fait le point. Les enjeux et problématiques des marques aujourd’hui Les marques en quête de visibilité sur internet ont souvent testé une grande gamme de leviers... [Lire la suite]
Posté par archipelcm à 17:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2017

Réseaux sociaux

Modération des commentaires sur les réseaux sociaux : les bonnes pratiques Thomas Coëffé, le 19 septembre 2017 Les community managers sont régulièrement confrontés à la problématique de la modération des commentaires sur les réseaux sociaux. Certains messages sont volontairement ignorés par les marques, d’autres sont supprimés ou masqués, et des réponses sont apportées lorsque c’est nécessaire ou souhaitable. Des règles doivent être définies en amont pour que la modération soit constante, cohérente avec le droit et les... [Lire la suite]
Posté par archipelcm à 12:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]