24 octobre 2017

Réseaux sociaux

Web et réseaux sociaux : Les médias classiques face au nouveau paradigme du journalisme citoyen  Leral  Le 2017-09-21  Source Conflit de génération, absence du droit à l'oubli, forte présence des « Fake news ?, l'avènement massif des réseaux sociaux, ces dernières années, n'a pas seulement ravi la vedette au Web. Il a fortement contesté la première place qu'occupaient les médias classiques en tant qu'instruments d'information destinés aux citoyens. Que ce soit... [Lire la suite]
Posté par archipelcm à 09:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 octobre 2017

Réseaux sociaux

Comment les community managers utilisent les réseaux sociaux en 2017 Thomas Coëffé, le 21 septembre 2017 Dans le cadre de notre enquête annuelle, nous avons interrogé 1241 community managers sur leur usage des réseaux sociaux. On parle beaucoup de la guerre entre Snapchat et Instagram, de l’importance du format vidéo sur les réseaux sociaux… mais dans les faits, quels sont les plateformes utilisées par les CM ? Facebook, Twitter et Instagram sur le podium Les réseaux sociaux les plus utilisés par les marques sont... [Lire la suite]
Posté par archipelcm à 08:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2017

Relation Client

  Les avantages de l'Internet des objets dans la relation client Publié le 14/09/2017 par Laurent Millan (Genesys)   La montée en puissance des objets connectés implique leur prise en compte par les entreprise, car il s'agit d'un levier important de fidélisation client.   Selon Gartner, d'ici quatre ans, 5% des services clients seront sollicités par l'intermédiaire d'objets connectés -qui constituent de fait un nouveau canal de communication. Les entreprises doivent désormais prendre en compte cette montée en... [Lire la suite]
Posté par archipelcm à 12:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]