Puma dévoile le nouveau maillot du Cameroun x MHD x Roger Milla

Puma a dévoilé le maillot des champions d’Afrique en titre, à travers un partenariat XXL, et autant vous dire que ça claque.

Le Cameroun, nouveau Roi du continent africain, a dévoilé sa nouvelle tunique aujourd’hui. Le maillot, sobre et original, mélange histoire et modernité. Équipé de la dernière technologie de la marque, la thermorégulation evoKNIT, le maillot arbore la couleur inoubliable et légendaire des lions indomptables. Ce lion, que l’on retrouve en fond, dans un design moderne, a de quoi séduire les amateurs de football.

Le nouveau maillot du Cameroun.

Qui de mieux, pour incarner ce mélange des générations et le futur plein de promesse de l’équipe, que la légende Roger Milla et l’étoile musicale montante, MHD. Ce dernier, qui a d’ailleurs engrangé plus de 40 millions de vues sur Youtube pour un clip faisant la gloire du premier. Le rappeur y reprend la fameuse danse de Roger Milla après son doublé en coupe du monde, qui avait envoyé le Cameroun en quart de finale. Rien n’est laissé au hasard donc, le « vieux lion », s’amuse à regarder la nouvelle génération reproduire sa danse, symbole de la joie de vivre et de la fierté de représenter leur pays.