Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
30 mars 2021

MARKETING

MARKETING
Pourquoi améliorer son expérience client ? Améliorer l’expérience de ses clients est profitable pour votre entreprise mais apporte également bien d’autres bénéfices. Aujourd’hui, cette partie de votre offre s’est convertie en condition sine qua non de...
Publicité
30 mars 2021

LE MONDE

LE MONDE
L’État du Cameroun prévoit de dépenser 871 milliards de FCFA pour relancer son économie entrée en récession en 2020 Pour relancer son économie, entrée en récession en 2020 (-2,6%) du fait de la pandémie de Covid-19, le gouvernement camerounais a élaboré...
30 mars 2021

ASTUCE

ASTUCE
Fidéliser et motiver vos salariés en entreprise 1.Modifier votre aménagement Le management joue un rôle crucial dans la motivation des employés. En effet, si un manager est trop stressant, les collaborateurs seront démotivés, fatigués et souvent absents....
30 mars 2021

RELATION CLIENT

RELATION CLIENT
Depuis plusieurs années, le numérique s’invite dans tous les secteurs d’activité et son intégration dans la relation client est désormais une obligation pour permettre à l’entreprise de gagner en compétitivité. Les enjeux actuels de la relation client...
23 mars 2021

RELATION CLIENT

RELATION CLIENT
INO renforce son expertise dans le do maine de la relation client pour répondre aux nouveaux enjeux INO, une entreprise tournée vers l’optimisation de l’expérience client, fait évoluer son offre afin de proposer des solutions de nouvelle génération pour...
Publicité
23 mars 2021

EVENEMENT

EVENEMENT
Cameroun - Evénement: Le Port Autonome de Kribi prépare l’«Hackathon Kribi 2021» La première édition de l’«Hackathon Kribi» est sur les rails. Les préparatifs de cet événement que le Port Autonome de Kribi (PAK) organise les 26 et 27 mars 2021 dans la...
23 mars 2021

MARKETING

MARKETING
Marketing : le «naming» ou l’art de se choisir un nom Comment choisir un bon nom de marque, d’entreprise ou de site internet ? Voici donc les 8 étapes pour trouver le meilleur nom pour votre marque, votre entreprise ou votre site internet, de la phase...
23 mars 2021

TELEMARKETING

TELEMARKETING
Quatre règles pour réussir son projet de télémarketing B to B 1) La base de prospection se qualifie dans la durée, il est rare de disposer dès le départ d’une base suffisamment qualifiée pour donner des retours immédiats. 2) Le suivi et l’évolution de...
23 mars 2021

LE MONDE

LE MONDE
Les prix des principales matières premières exportées par le Cameroun en hausse en début 2021 Au cours du mois de janvier 2021, les prix du pétrole, du bois, du cacao, du coton et du caoutchouc, parmi les principales matières premières exportées par le...
18 mars 2021

Une communication fondée sur l'efficacité ou la

Une communication fondée sur l'efficacité ou la
Une communication fondée sur l'efficacité ou la mise en avant de valeurs communes? En temps de crise, les consommateurs valorisent la qualité des produits, leur tarifabordable et la fiabilité du service client lorsqu'ils effectuent un achat, selon l'étude...
Publicité
1 2 3 > >>
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité