Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
23 février 2016

MARKETING

QUAND LE MARKETING DEVIENT LA STRATEGIE PAR EXCELLENCE DES ENTREPRISES Après avoir défini les axes stratégiques vient le temps de la mise en oeuvre des actions. C'est là qu'intervient le marketing opérationnel. Selon les influences de Kottler, il se décline...
Publicité
23 février 2016

RELATION CLIENT

LE CLIENT AU CENTRE DES PREOCCUPATIONS DES ENTREPRISES La « centralité du client » revendiquée dans les discours des entreprises, participe également d’un renouvellement des formes organisationnelles. Cette réorganisation des entreprises autour du client...
23 février 2016

TELEMARKETING

COMMENT REUSSIR SA CAMPAGNE DE TELEMARKETING? OUTIL DE CONQUETE ET DE FIDELISATION, LE TELEMARKETING S'INSCRIT DE PLUS EN PLUS AU COEUR DE LA RELATION CLIENT. SI LOUTSOURCEUR EST LE MAITRE D'OEUVRE DES OPERATIONS, L'ENTREPRISE JOUE NEANMOINS UN ROLE CAPITAL...
23 février 2016

LE MONDE

Le pape réclame l'abolition de la peine de mort dans le monde Le pape François a réclamé dimanche l'abolition mondiale de la peine de mort, rappelant le commandement "tu ne tueras point" qui vaut selon lui autant pour le coupable que pour l'innocent....
22 février 2016

LE MONDE

Washington fait monter la pression sur Apple Le bras de fer judiciaire autour du cryptage se durcit aux Etats-Unis, avec un nouveau recours vendredi du département de la Justice pour forcer Apple à aider les enquêteurs à débloquer l'iPhone d'un auteur...
Publicité
22 février 2016

TELEMARKETING

VOUS ENTENDEZ PARLER DU TELEMARKETING ,SAVEZ VOUS EXACTEMENT CE QU'IL EN EST? Dans son sens général, « télémarketing » désigne la vente par téléphone de produits ou de services — qu'il s'agisse de magazines ou d'encre de photocopieur, de ramonage de cheminées,...
22 février 2016

MARKETING

MARKETING ;NOUVELLE STRATEGIE DES ENTREPRISES POUR CREER DU POTENTIEL POUR LEURS ACTIVITES Il engage l'entreprise sur le moyen et le long terme. La première activité qui nous vient à l'esprit est la démarche stratégique. Il s'agit de réaliser un diagnostic...
22 février 2016

RELATION CLIENT

Le Customer Relationship Management : appréhender un concept multi-facette Le concept du CRM est un concept relativement nouveau même si l’idée qui se cache derrière est ancienne dans la mesure où le client prend une place primordiale dans l’organisation....
19 février 2016

RELATION CLIENT

Prospection : comment franchir les barrages et obtenir un rendez-vous ?
19 février 2016

TELEMARKETING

Quelles différences entre un télévendeur et un téléconseiller ?
Publicité
1 2 > >>
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité