Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
29 septembre 2017

Relation Client

Relation Client
Quel canal choisir à chaque étape du parcours client ? 12 Septembre 2017 Stephane Contrepois Experience Client Site web, email, réseaux sociaux, sms, messagerie instantanée, application mobile : le développement des canaux au cours des deux dernières...
Publicité
27 septembre 2017

Relation Client

Relation Client
Quels enjeux pour la relation client en 2018 ? Chronique de Solaine Aupry Si 2017 était l’année du commerce conversationnel instauré par l’apparition du messaging et des chatbots, 2018 est l’année de la rationalisation des différents usages et de l’expérience...
14 septembre 2017

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux
Une vie plus saine grâce aux réseaux sociaux ? Une vie plus saine grâce aux réseaux sociaux ? Mobilité : C'est la rentrée. Certains prennent de nouvelles résolutions : faire du sport, prendre soin de soi... Et il semblerait que les réseaux sociaux contribuent...
14 septembre 2017

E-Marketing

E-Marketing
E-Commerçant : comment développer votre CA avec l’Email Marketing ? Publié par EmailStrategie / Avec la Marketplace le 4 sept. 2017 - mis à jour à 09:48 Marketplace EmailStrategie 66% des consommateurs affirment avoir déjà effectué un achat suite à la...
14 septembre 2017

Marketing

Marketing
Oui, l’influence marketing est efficace LE 4/09/2017 617 INTRODUCTION Il n’y a plus de doute sur le sujet : l’influence marketing est un levier sur lequel il faut miser, et il est même possible d’en calculer le ROI… à condition de remplir certaines conditions....
Publicité
12 septembre 2017

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux
Modération des commentaires sur les réseaux sociaux : les bonnes pratiques Thomas Coëffé, le 19 septembre 2017 Les community managers sont régulièrement confrontés à la problématique de la modération des commentaires sur les réseaux sociaux. Certains...
Publicité
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité