Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
6 août 2021

RELATION CLIENT

RELATION CLIENT
Le CRM est une mine d’or A l’origine, le CRM dans la gestion de la relation client se résumait à la tenue et l’utilisation d’une base de données clients, dans le but d’optimiser la relation, entretenir un tunnel de conversion et fidéliser. L’employé chargé...
Publicité
6 août 2021

TELEMARKETING

TELEMARKETING
QUELLES SONT LES RÈGLES DE DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE APRÈS LA LOI DU LOI DU 24 JUILLET 2020 ? La loi n° 2020-901 du 24 juillet 2020 visant à encadrer le démarchage téléphonique et à lutter contre les appels frauduleux a été publiée au Journal Officiel du...
2 août 2021

MARKETING

MARKETING
PLAN MARKETING Pour developper votre affaire avec succès, il convient de suivre une démarche marketing structurée, méthodique, partant de l'analyse initiale existante et des opportunités/menaces futures jusqu'à la mise en place et le suivi des actions...
2 août 2021

COMMUNICATION

COMMUNICATION
LES DIFFERENTES FORMES DE COMMUNICATION EXTERNES Il existe plusieurs moyens pour communiquer en externe. Les relations presse représentent les techniques de communication employées par les entreprises afin de communiquer avec les médias. L'objectif reste...
2 août 2021

TELEMARKETING

TELEMARKETING
ROLE DU TELECONSEILLER Un Téléconseiller est une personne qui gère les appels clients entrants ou sortants pour une entreprise. Un agent de centre d'appel peut traiter les renseignements relatives au compte, les plaintes de clients ou les problèmes d'assistance....
Publicité
<< < 1 2 3 4
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité