TELEMARKETING
Quelques avantages du Télémarketing pour une Entreprise
Une valeur ajoutée pour vos services additionnels et la fidélisation de vos clients : le Télémarketing est également capable d’atteindre d’autres objectifs de votre Entreprise. Le Télévendeur peut en effet faire des sondages téléphoniques, des enquêtes téléphoniques où ils peuvent parler à tout le monde afin de recueillir des informations pertinentes pour le développement de vos produits et/ou services additionnels.
Des Études de Marché : il y a actuellement de plus en plus de Sociétés qui réalisent des études de marchés via des sondages téléphoniques.
Le respect et la protection des données collectées : il convient à cet égard de travailler avec des partenaires de confiance, des Centres d’Appels et des Télévendeurs qui respectent les lois actuelles concernant les règles de protection des données à caractère personnel.
La création d’une équipe commerciale plus rentable : avoir un centre d’appels interne ou externe pour contacter les clients et prospect permet de réduire considérablement les frais des assistants commerciaux sur le terrain.
La possibilité de vendre à l’international vos produits de manière rapide et efficace : les produits ou services de votre Entreprise peuvent se faire connaître dans d’autres pays grâce à une Opération de Télémarketing: Une solution économique et performante !
Faire des investissements rentables sans courir de risque : les Campagnes de Télémarketing vous permettent de vérifier la viabilité ou le succès d’un nouveau produit ou service. Vous connaitrez ainsi rapidement les performances économiques d’un produit sans courir des risques économiques trop importants.