Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
7 octobre 2019

TELEMARKETING

Quelques avantages du Télémarketing pour une Entreprise

Une valeur ajoutée pour vos services additionnels et la fidélisation de vos clients : le Télémarketing est également capable d’atteindre d’autres objectifs de votre Entreprise. Le Télévendeur  peut en effet faire des sondages téléphoniques, des enquêtes téléphoniques où ils peuvent parler à tout le monde afin de recueillir des informations pertinentes pour le développement de vos produits et/ou services additionnels. 

20190612_154115



Des Études de Marché : il y a actuellement de plus en plus de Sociétés qui réalisent des études de marchés via des sondages téléphoniques.

Le respect et la protection des données collectées : il convient à cet égard de travailler avec des partenaires de confiance, des Centres d’Appels et des Télévendeurs qui respectent les lois actuelles concernant les règles de protection des données à caractère personnel.

La création d’une équipe commerciale plus rentable : avoir un centre d’appels interne ou externe pour contacter les clients et prospect permet de réduire considérablement les frais des assistants commerciaux sur le terrain.

La possibilité de vendre à l’international vos produits de manière rapide et efficace : les produits ou services de votre Entreprise peuvent se faire connaître dans d’autres pays grâce à une Opération de Télémarketing: Une solution économique et performante !

Faire des investissements rentables sans courir de risque : les Campagnes de Télémarketing vous permettent de vérifier la viabilité ou le succès d’un nouveau produit ou service. Vous connaitrez ainsi rapidement les performances économiques d’un produit sans courir des risques économiques trop importants.

Publicité
Commentaires
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité