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Journal de notre entreprise
1 novembre 2019

RELATION CLIENT

CRM TPE : LA RELATION CLIENT AU CŒUR DE VOTRE PETITE ENTREPRISE

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Ce n’est pas parce que vous dirigez une petite entreprise que vos besoins en matière de gestion de relation client ne sont pas importants. Construire une relation de qualité et de confiance avec vos clients est la garantie de pérenniser votre activité et d’augmenter votre chiffre d’affaires. Des solutions CRM existent sur le marché pour répondre aux besoins spécifiques des TPE. Nous vous proposons d’en savoir plus et de vous donner toutes les informations qui vous aideront à faire votre choix de solution GRC. 

Misez sur la relation client avec un CRM spécial TPE

Un logiciel CRM (Customer Relationship Management) sert à optimiser ce qu’en marketing on nomme la gestion de la relation client, ou GRC. De nombreuses entreprises se dotent d’outils informatiques pour recenser et centraliser l’ensemble des informations concernant leurs clients et leurs prospects. Grâce à cette connaissance accrue de leurs cibles marketing, elles peuvent lancer des actions et proposer des services et des produits parfaitement adaptés aux exigences et aux attentes de la clientèle. Ce qui, à terme, a pour effet d’augmenter le chiffre d’affaires. Qui plus est, une telle philosophie d’entreprise permet de fidéliser sa clientèle. Et des clients qui sont satisfaits deviennent des ambassadeurs de votre marque, ce qui accroit encore votre présence sur le marché.

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  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
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