Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
4 décembre 2019

RELATION CLIENT

RELATION CLIENT : 5 ERREURS FREQUENTES A EVITER

La relation client est un enjeu majeure pour votre entreprise, quelle que soit sa taille.

Si trouver des clients est un défi, gagner leur confiance et en faire des acheteurs fidèles est un véritable parcours du combattant, et il n’est pas rare de commettre des erreurs… 

5 erreurs de relation client

 Pour une relation client optimale, voici 5 erreurs à éviter à tout prix. 

1) Ne pas personnaliser la relation

2) Ignorer les feedbacks de ses clients

3) Attendre que la fidélité vienne d’elle-même

4) Communiquer trop fréquemment

5) Négliger les données client

Publicité
Commentaires
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité