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Journal de notre entreprise
3 février 2020

RELATION CLIENT

PERSONNALISER LES CONVERSATIONS

personnalisation-relation-client

Il est important de noter que bien qu’il soit essentiel de réagir rapidement, un message automatisé standard n’est pas suffisant ni réellement engageant. Une réponse automatique pourrait servir de simple accusé de réception ou de message de bienvenue. Mais l’assistance humaine par un conseiller ou par le community manager devra prendre rapidement le relais. Les médias sociaux constituent un moyen intime de communiquer avec vos clients. C’est aussi l’endroit où vos suiveurs interagissent avec des amis et des membres de la famille. Les gens s’attendent à ce que leurs discussions avec les entreprises soient aussi confortables qu’une conversation avec un ami. Pour les marques qui nouent des liens sur les réseaux sociaux, il est logique d’adopter la personnalisation. Lorsque vous parlez directement aux clients :

  • Utilisez leur prénom lorsque cela est possible ;
  • Signez les commentaires avec le nom de votre équipe ou le nom de l’entreprise ;
  • Faites savoir à vos clients que vous êtes là pour eux.
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  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
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