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Journal de notre entreprise
5 février 2020

TELEMARKETING

UTILISEZ LA METHODE CROC POUR VOTRE PROSPECTION TELEPHONIQUE

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CROC est l'acronyme de :

  • C - Contactdéfinissez les premiers mots qui vous permettront de créer les conditions favorables au dialogue. Il s'agit des salutations d'usages, d'une courte présentation... Ce moment qui peut paraitre anodin est crucial.
  • R - Raisonpréparez le texte utilisé pour définir l'objet de votre appel. Pour attirer l'attention du prospect et susciter son intérêt, il est indispensable de formuler une accroche percutante. Une fois votre interlocuteur harponné, l'entretien de vente débute réellement avec ses phases classiques d'écoute/découverte, de reformulation, de proposition.
  • O - Objectifélaborez le scénario qui vous permettra d'atteindre votre objectif, votre argumentaire téléphonique et les réponses aux objections possibles.
  • C - ConclusionPhase de fin et de prise de congé.
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  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
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