Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
12 mars 2020

COMMUNICATION

COMMUNICATION PRIX

90916-pieces-en-billets-de-banque-en-euros

Le terme de communication prix désigne généralement la stratégie mise en place par une marque ou une enseigne de distribution pour communiquer spécifiquement sur son niveau de prix. La communication prix s'entend généralement au sens de la communication publicitaire bien qu'il y ait d'autres façons de communiquer sur le prix. Dans le domaine de la distribution, la communication est composante importante de l'image prix
La communication prix peut se heurter à des problématiques de dévalorisation d'une marque ou d'une enseigne, ou à des problèmes de lisibilité des prix dans les domaines où la politique tarifaire est complexe (transport aérien). Elle doit également respecter les contraintes légales relatives à la présentation des prix et à la publicité mensongère.

Publicité
Commentaires
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité