TELEMARKETING
L'une des grandes questions dans l'univers du marketing d'aujourd'hui est de savoir si le téléphone a encore un rôle à jouer dans le marketing B2 B? D'après notre expérience, il joue toujours un rôle important, et peut-être utilisé efficacement de 05 manières.
- La génération des leads- Le suivi des prospects entrants
- Un engagement moins risqué pour les prospects
- Des enquêtes sur la satisfaction du client
- La qualification d'un fichier de prospection
Ainsi, une campagne de télémarketing peut répondre aux besoins qu'une entreprise peut exprimer dans le secteur du marketing B2B. De la qualification du fichier jusqu'à l'enquête de satisfaction, le télémarketing s'insère parfaitement dans chaque étape du parcours client; il constitue ainsi le socle d'un partenariat long terme avec le client. Ainsi, une campagne de télémarketing peut répondre aux besoins qu'une entreprise peut exprimer dans le secteur du marketing B2B. De la qualification du fichier jusqu'à l'enquête de satisfaction, le télémarketing s'insère parfaitement dans chaque étape du parcours client; il constitue ainsi le socle d'un partenariat long terme avec le client.