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Journal de notre entreprise
9 juillet 2021

TELEMARKETING

COMMENT REUSSIR DANS LE TELEMARKETING

 

 

  Le TELEMARKETING vise à créer des opportunités. C’est la recherche d’un marché ou recueil des informations précises pour employer d’autres techniques de marketing. Pour cela, il faut établir une stratégie. C’est-à-dire :

-Avoir un SCRIPT convaincant

Un centre d’appels pour identifier ses objectifs. La collecte des adresses courrier électronique doit se réaliser dès le premier point de contact. Parlez à un décideur implique un moyen de persuasion dès le début de votre appel. Tout comme la Télévente, le Télémarketing a besoin du SCRIPT qui aidera à atteindre l’objectif.

-Avoir un plan bien étudié  

En supposant que les prospects ne se dirigent pas vers votre porte et sonnent, vous ne ferez jamais d’affaires sans les appeler. Une bonne règle de base pour le Télémarketing est de réaliser autant d’appel par jour. Chaque appel vous donne une chance de faire des affaires.

La planification est primordiale, surtout en ce qui concernent les données du centre d’appels. Les mauvaises données déstabilisent le Télémarketing. Par conséquent, votre planification pré-appel doit englober l’identification et l’étude de votre marché cible.

Ne commencer pas une campagne sans étudier les besoins de vos prospects.

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  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
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