Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
10 février 2016

MARKETING

TRANSFORMER SES CLIENTS EN AMBASSADEURS DE MARQUE

 Que demander de mieux pour véhiculer une image positive de vos produits que de disposer de consommateurs suffisamment engagés et initiés pour influencer leurs pairs ? Disposer d'ambassadeurs de marque peut être un puissant outil marketing de recommandation.

Connus par l’entreprise, les ambassadeurs assurent la promotion d’une marque, en gagnant la confiance des consommateurs. Ils ont un rôle de prescripteur, et génèrent du bouche à oreille auprès de leurs proches. L’objectif pour les marques et les entreprises est de les identifier et de contacter ces individus susceptibles d’influencer les autres membres de leur groupe, de bâtir une communauté, puis de les animer afin de devenir des leaders d'opinions auprèse de leurs proches.

Publicité
Commentaires
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité