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Journal de notre entreprise
13 mai 2019

TELEMARKETING

 



Le Télévendeur a une obligation d'informer...

Souvent dans le Télémarketing, le consommateur ne sait pas avec qui il traite, les offres ne sont pas faites sur un contrat qu'on peut examiner soigneusement ni répétées plusieurs fois comme à la télévision ou à la radio ; elles sont faites dans le cadre d'une conversation téléphonique. Voilà pourquoi la Loi Canadienne exige qu'à chaque appel téléphonique fait à une personne ou à une Entreprise, le Télévendeur signale les éléments suivants au moment approprié.

Au début de l'appel téléphonique, le Télévendeur doit mentionner :
• le nom de la société ou du particulier pour qui il travaille; 
• le type de produit ou la nature des intérêts commerciaux dont il fait la promotion ; et 
• le but de la communication téléphonique. 

Durant la communication au téléphone, il doit aussi mentionner :
• le prix du produit ou du service dont il fait la promotion par télémarketing ; 
• les restrictions et les conditions à remplir avant la livraison du produit. 

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  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
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