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Journal de notre entreprise
13 mai 2019

RELATION CLIENT

La gestion client, un atout pour l’entreprise

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Pour le succès d’une entreprise, bien gérer la relation client est indispensable. Pour toute entreprise, le client est vu comme un chiffre d’affaires potentiel. Ainsi, il est nécessaire de se démarquer de la concurrence tout en répondant le mieux aux attentes du marché et plus précisément, à celles des clients directement. Pour une entreprise, il ne faut pas oublier que les critères de choix d’un client ne sont pas toujours financiers, même en période de crise. Que ce soit pour acquérir un service ou un produit, le client prend également en compte la réactivité, la reconnaissance et l’écoute. Avec une bonne gestion de la relation client, l’entreprise doit être en mesure de gérer les clients difficiles et les réclamations, d’être réactive et communicative, d’être satisfaite en répondant à ses besoins, de cibler la bonne clientèle et de proposer le bon service et/ou produit au meilleur prix. 

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  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
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