Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
19 juillet 2019

MONDE

Contrairement à une information qui circule sur les réseaux sociaux, selon laquelle, le Roi des Bamouns a désisté pour l’organisation de la mobilisation du RDPC ce week-end à Bafoussam, Lebledparle.com apprend à travers un communiqué de presse signé par le patron du parti au pouvoir à l’Ouest que le meeting va avoir lieu.

En effet, S.M Ibrahim Mbombo Njoya invite toutes les forces vives de la région de l’ouest à la place des fêtes à Bafoussam à partir de 9h pour la grande mobilisation du RDPC, « en vue de manifester leur soutien aux institutions de la République ainsi qu’à celui qui les incarne, et d’appeler à la paix et au renforcement de la cohésion nationale ».

Ce rassemblement va être rehaussé par la présence du président du Sénat, Marcel Niat Njifenji et du SG du comité central du RDPC, Jean Nkueté, indique le communiqué.

Au regard de ce communiqué, il apparait clairement que le sultan assume et signe. Il n’a mandaté personne pour parler en son nom sur les réseaux sociaux.

La manifestation du RDPC a été autorisé par le Sous-préfet de Bafoussam 2. Jean De Dieu Momo qui se dit par ailleurs membre du comité d’organisation va prendre part à cette manifestation politique.

 

 

Disparition à Nantes : la mairie exige des explications de Christophe Castaner
Disparition à Nantes : la mairie exige des explications de Christophe Castaner

La maire de Nantes, Johanna Rolland, a lancé un appel au gouvernement pour faire la lumière sur le sort de Steve, un jeune homme porté disparu depuis un mois.

Johanna Rolland réclame des explications. Jeudi 18 juillet, l'élue nantaise a adressé un courrier au ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, pour lui faire part de son inquiétude sur la disparition de Steve Maia Caniço.

Le jeune homme n'a plus donné signe de vie depuis une charge de la police survenue le 21 juin dernier, lors de la Fête de la musique.

"Après avoir alerté immédiatement M.le Préfet fin juin, je viens d'écrire au Ministre de l'Intérieur concernant l'opération policière qui s'est déroulée dans la nuit du 21 au 22 juin dernier et la dramatique disparition de Steve Maia Caniço. Retrouvez ce courrier ci-dessous", a publié la maire sur Twitter jeudi soir." 

Publicité
Commentaires
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité