6 novembre 2019
TELEMARKETING
LES LOGICIELS DE TELEMARKETING
La gestion des appels entrants et sortants représente la fonction principale des logiciels de télémarketing. Ce marché est porteur : de plus en plus, les sociétés créent des centres d'appels pour mener des opérations commerciales.
Adversus Dialer : Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous.
CrankWheel : Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente.
Bitrix24 : Bitrix24 est une solution logicielle de télémarketing gratuite, disponible dans le cloud et sur site. Vous pouvez commencer à appeler et à vendre littéralement une minute après avoir enregistré votre compte Bitrix24.
Freshcaller : Freshcaller est un système PBX cloud qui vous permet d'acheter des numéros de téléphone locaux et gratuits dans plus de 40 pays. Votre équipe peut ainsi engager des conversations contextuelles avec vos appelants.
Branch : L'application mobile en libre-service permet aux call centers d'adapter leur main-d'œuvre en temps réel pour répondre à la demande d'appels
Five9 : Centre d'appels cloud optimisé par IA pratique : 4 modes de numéroteurs, appels entrants, chat, enregistrement des appels et intégration CRM
VICIdial : Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
CallTools : Soutenez vos équipes de télémarketing avec les outils de numérotation d'une entreprise qui souhaite vous voir réussir.
Voip PowerDialer : Voiptime Cloud est un logiciel de télémarketing avec CRM intégré, campagnes d'appels, reporting complet et acquisition de leads sur les sites web.
Publicité
Commentaires