MARKETING
ROLE DU MARKETING DIGITAL DANS LE DÉVELOPPEMENT DE MON ENTREPRISE
Aujourd’hui, avec l’avènement du digital et des nouvelles technologies, le marketing traditionnel ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le marketing digital pour rester compétitives et continuer à croître.
- Le marketing digital vous permet de conquerir des parts de marché
Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à se tourner vers internet pour réaliser leurs achats. Donc, lorsqu’ils effectuent une recherche sur Google par exemple, ils seront influencés par les premiers sites qui apparaissent dans les résultats du moteur de recherche.
- votre site web agit comme un conseiller commercial
Lorsqu’un prospect recherche un produit sur internet, il a généralement une idée assez précise en tête et cherche des informations spécifiques avant de se décider à acheter
- Optimisez vos chances de conversions grâce aux données recoltées via le web
Les annonceurs en ligne comme Facebook et Google AdWords vous permettent d’avoir accès à de nombreuses données à propos des personnes qui interagissent avec vos publicités.
- Le web facilite le processus d'achat du futur client
En consultant votre site, le client aura déjà une bonne idée de ce que vous proposez. Lorsqu’il sera en contact avec vos commerciaux, ils lui donneront directement des conseils personnalisés pour le conforter dans sa décision d’achat.