Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
23 décembre 2019

TÉLÉMARKETING

LA GESTION DES CONTACTS TÉLÉPHONIQUES:

À partir d’un fichier initial ou d’un annuaire téléphonique, nous devons aboutir après notre action téléphonique de Télévente à une structuration de fichier qualifié.

relancer-impayes-par-telephone 23

Les différentes Catégories de Contacts Téléphoniques:

A/ Les Contacts Téléphoniques argumentés:
Les contacts argumentés regroupent tous les contacts téléphoniques ayant aboutis définitivement auprès des interlocuteurs ciblés (interlocuteurs identifiés nominativement ou correspondant aux fonctions des décisionnaires recherchées) d’une Opération de Télémarketing.

B/ Les Contacts Téléphoniques non argumentés:

Les Contacts indisponibles :
- Ce sont les interlocuteurs ciblés indisponibles au moment de votre appel téléphonique (en rendez-vous, en déplacement, en réunion…) et qui nécessitent donc un rappel par téléphone.
- Les Contacts téléphoniques « non disponibles » deviennent « indisponibles permanents » au bout de 3 ou 4 tentatives d’appels téléphoniques infructueuses ou en cas d’indisponibilité de l’interlocuteur sur l’ensemble de la Campagne de Télémarketing.

Publicité
Commentaires
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité