TÉLÉMARKETING
LA GESTION DES CONTACTS TÉLÉPHONIQUES:
À partir d’un fichier initial ou d’un annuaire téléphonique, nous devons aboutir après notre action téléphonique de Télévente à une structuration de fichier qualifié.
Les différentes Catégories de Contacts Téléphoniques:
A/ Les Contacts Téléphoniques argumentés:
Les contacts argumentés regroupent tous les contacts téléphoniques ayant aboutis définitivement auprès des interlocuteurs ciblés (interlocuteurs identifiés nominativement ou correspondant aux fonctions des décisionnaires recherchées) d’une Opération de Télémarketing.
B/ Les Contacts Téléphoniques non argumentés:
Les Contacts indisponibles :
- Ce sont les interlocuteurs ciblés indisponibles au moment de votre appel téléphonique (en rendez-vous, en déplacement, en réunion…) et qui nécessitent donc un rappel par téléphone.
- Les Contacts téléphoniques « non disponibles » deviennent « indisponibles permanents » au bout de 3 ou 4 tentatives d’appels téléphoniques infructueuses ou en cas d’indisponibilité de l’interlocuteur sur l’ensemble de la Campagne de Télémarketing.