RELATION CLIENT
COMMUNIQUEZ AVEC VOS CLIENTS PAR DES REPONSES A LEURS MESSAGES
Il ne suffit pas de répondre aux messages des clients, mais il faut le faire dans les temps.
Si vous ne répondez pas assez rapidement à leurs préoccupations, vous verrez les commentaires négatifs de vos clients se propager sur les réseaux sociaux. Heureusement, il existe des outils pour vous aider à suivre ce que les clients disent et à réagir rapidement.
En optimisant votre temps de réponse, vous ne faites pas que ravir vos clients.
vous améliorez également vos revenus. Un rapport de Twitter a révélé que les compagnies aériennes répondant aux Tweets en 6 minutes ou moins, gagnaient les clients disposés à payer 20 $ de plus par tarif.
De plus, répondre rapidement démontre l’importance que vous accordez à l’avis de vos clients. Cela permet aussi de mettre ces derniers en confiance quant à la prise en charge de leurs besoins dans des délais courts. Ils savent donc qu’ils pourront compter sur vous en cas de problème. Ce sont là des avantages que les clients sont prêts à payer.