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Journal de notre entreprise
17 février 2020

RELATION CLIENT

COMMENT OPTIMISER LA RELATION CLIENT DANS VOS EMAILS ?

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L’email est le premier canal de communication utilisé dans les entreprises. Un collaborateur envoie en moyenne 40 emails par jour. Dans une ère de plus en plus digitalisée, optimiser la relation client dans les emails et la rendre plus humaine est devenu une nécessité.

L’EMAIL EST AU CŒUR DE LA STRATEGIE DE LA RELATION CLIENT

L’email est utilisé à tous les instants clés de la vie du client. Mais il ne suffit pas de communiquer avec lui, il est nécessaire de personnaliser au maximum tous les échanges en fonction du contexte et de son expérience. Sans compter que grâce à l’automation marketing, il est possible d’aller très loin dans l’affichage de campagne de communication dans les emails de ses collaborateurs. C’est la répétition qui crée la relation client et la mémorisation d’une marque. Avoir une démarche de transformation de l’email du quotidien en email marketing fidélisera vos clients.

 

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  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
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