Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
12 mars 2020

TELEMARKETING

L’ENVIRONNEMENT ET LA PRISE DE NOTES LORS DE L’APPEL

Authentic_Telemarketing-Lrge-dark

L’ENVIRONNEMENT

Avant de commencer vos appels, organisez-vous. Veillez à être dans un environnement calme, sans bruit et où vous ne serez pas dérangé. Ce n’est jamais agréable d’avoir du brouhaha autour de soi et vous pourrez ainsi davantage vous concentrer sur votre conversation, la qualité de votre argumentaire n’en sera que meilleure. Assurez-vous également d’avoir tout ce dont vous avez besoin à portée de main, afin de ne pas perdre de temps à chercher vos affaires pendant votre appel.

LA PRISE DE NOTES LORS DE L’APPEL

Prenez un maximum de notes pendant votre appel pour recueillir les informations les plus importantes. Ensuite, reportez-les à un endroit où vous pourrez facilement les retrouver lors du prochain appel avec votre contact. Le mieux d’utiliser un logiciel CRM qui vous permettra de disposer d’un historique avec toutes les notes relatives à vos prospects. Cela vous permettra de ne pas passer à côté d’éléments essentiels.

 

Publicité
Commentaires
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité