RELATION CLIENT
INO renforce son expertise dans le domaine de la relation client pour répondre aux nouveaux enjeux
INO, une entreprise tournée vers l’optimisation de l’expérience client, fait évoluer son offre afin de proposer des solutions de nouvelle génération pour centre de contact. Les solutions développées par l’entreprises permettent de maintenir une relation client privilégiée en situation de télétravail et de déployer des dispositifs de paiement à distance en toute sécurité.
INO CX est une solution omnicanale 100% cloud, conçue et développée sur des technologies de dernière génération qui répondent aux nouvelles problématiques des entreprises. Son ensemble de modules (Voice, Email, Chat, Outbound SMS et Pay) fournit aux professionnels de la relation client des outils d’amélioration et de modernisation d la gestion d’interactions clients.
Aujourd’hui, la sécurité du paiement est une préoccupation majeure pour les clients. Il est peu rassurant pour les acheteurs de devoir communiquer leurs coordonnées bancaires par téléphone. Conscient des enjeux du paiement à distance, INO a innové pour développer une solution de paiement carte bancaire par SVI (Serveur Vocal Interactif). Cette solution permet aux clients d’effectuer un paiement depuis le pavé de leur téléphone, en saisissant leurs coordonnées bancaires sans que cela soit visible pour le commerçant. Proposer ce type d’expérience en situation de paiement augmente la satisfaction du client, car elle le rassure et lève les barrières psychologiques à l’achat par téléphone.