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Journal de notre entreprise
25 mai 2021

RELATION CLIENT

Microsoft Dynamics, nouvel outil de Gestion de la relation client

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Microsoft a réalisé un virage à 360 totalement réussi dans le Cloud sur l’ensemble des éléments qui apportent de la valeur à une société (les applications métiers, la Data/IA et le poste de travail). Il est actuellement le seul acteur qui propose des produits et des services sur l’intégralité de la chaîne de valeur d’un groupe. Et grâce à ce virage, Microsoft Dynamics 365 est la seule plateforme CRM présente dans le Cloud. En effet, elle a totalement transformé l’image de la marque qui est passé d’un CRM vieillissant à un CRM orienté métier. Zoom sur cet outil qui peut vous aider à construire un système de relation client performant.

Microsoft propose une offre globale composée de plusieurs éléments, à savoir :

  • Modern Workplace : il s’agit de la plateforme de productivité qui fournit les différentes applications bureautiques comme Outlook, Word, Excel, PowerPoint, SharePoint et Teams ;
  • Business Application : il s’agit de la plateforme Cloud, Dynamics 365 pour le CMR et l’ERP. C’est ici que vous allez retrouver tous vos clients ainsi que tous vos processus de marketing, de vente, de services, de gestion et de production. Grâce à ces fonctionnalités, vous pourrez étendre et développer votre entreprise ;
  • Data and AI : il s’agit de la plateforme qui sert à mettre en place toute votre stratégie Cloud. Vous pourrez utiliser plusieurs outils pour construire votre hébergement des données, vos services à la demande ainsi qu’une suite d’outils de gestion et de développement

Dans un contexte de révolution digitale dans lequel la relation client a une place très importante, ces technologies vont permettre de répondre à des enjeux d’optimisation de l’expérience client. De plus, elles permettront aussi d’améliorer l’expérience collaborateur ainsi que la valorisation des données. L’objectif est surtout d’avoir une excellente connaissance client pour créer de nouveaux produits et de nouveaux services qui boosteront la croissance de l’entreprise. Avec ces outils innovants, vos équipes pourront placer la satisfaction client au centre de leurs préoccupations. 

Si vous le souhaitez, des informations intéressantes sur les logiciels Dynamics sont à voir sur ce site.

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  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
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