Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
27 septembre 2019

RELATION CLIENT

RELATION CLIENT
3 avantages du selfcare sur la Relation Client Une attente client réduite pour une expérience optimisée Les clients, nous le savons, sont devenus de plus en plus exigeants et mobiles. Ils veulent entretenir avec les marques et les entreprises une relation...
Publicité
25 septembre 2019

MONDE

MONDE
Les habitants du Cameroun anglophone pris en tenaille entre soldats et séparatistes Chaque lundi, cette capitale de la région du Sud-Ouest, l'un des deux territoires anglophones, tourne au ralenti. Pour empêcher la politique de "ville morte" des sécessionnistes...
25 septembre 2019

MONDE

MONDE
Le gendarme financier s’alarme d’une multiplication des faux sites de banques en ligne Le gendarme français de la finance, s’alarme d’une multiplication sur internet de faux sites reproduisant tout ou partie du contenu de véritables sites de banques en...
25 septembre 2019

MARKETING

MARKETING
Quelles sont les différences entre marketing stratégique et marketing opérationnel ? Dans une stratégie marketing, on doit effectuer des études et analyses de rapport activités/marché et agir en conséquence pour l’entreprise. L’étape des études constitue...
25 septembre 2019

TELEMARKETING

TELEMARKETING
LE METIER DE TELECONSEILLER Le téléconseiller travaille pour une entreprise et conseille les clients. Il effectue pour les clients des démarches simples : attestations, virements, demandes d’infos. C’est un moyen pour l’entreprise de fidéliser sa clientèle...
Publicité
25 septembre 2019

COMMUNICATION

COMMUNICATION
COMMUNICATION L’importance de la communication en entreprise En communication et en management, on dissocie deux types de communication : la communication externe, à destination de vos clients et de l’extérieur en général, et la communication interne,...
25 septembre 2019

RELATION CLIENT

RELATION CLIENT
Marketing relationnel versus marketing transactionnel La gestion de la relation client est une composante essentielle du marketing relationnel. Il introduit certaines ruptures par rapport au marketing transactionnel, intrusif et centré sur l'offre. Le...
18 septembre 2019

MONDE

MONDE
Cameroun : L a relance de Camrail contrariée par le retrait de la CAN La compagnie ferroviaire comptait notamment sur l'organisation de la CAN 2019, qui devait se tenir dans le pays, pour remonter la pente. La filiale du groupe Bolloré, qui voit son trafic...
18 septembre 2019

COMMUNICATION

COMMUNICATION
Importance de la communication en marketing La communication ne peut se séparer du marketing, car celui-ci vise à maintenir une relation étroite avec le client. Pour fidéliser un panel de clients cible, l’entreprise doit tout le temps s’adresser à la...
18 septembre 2019

MARKÉTING

MARKÉTING
Les outils les plus indispensables pour réussir sa stratégie de marketing digitale Le marketing sur la toile rassemble une constellation de techniques et d’outils mis au service de la vulgarisation d’une marque, d’un produit ou service. Outre le fait...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité