Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
9 mai 2019

télémarketing

 

6 règles d’or pour le télémarketing

Le télémarketing peut soulever de nombreuses difficultés, dans la mesure où les agents peuvent avoir peur d’être repoussés, tandis que les clients potentiels éprouvent de la lassitude face à des appels qui les importunent. Cependant, l’agressivité ne devrait pas être la condition de la réussite du télémarketing. Quand les agents sont suffisamment préparés, honnêtes et adoptent une approche fondée sur la conversation, même des clients sceptiques peuvent se transformer en de fidèles clients. Voici six règles d’or qui déterminent la réussite du télémarketing et que tous les agents de vente devraient suivre.

Soyez naturel et calme

soyez prévoyant

Posez les bonnes questions

Soyez complètement honnête

Soyez persévérant

Revoyez les stratégies de télémarketing

 

Publicité
Commentaires
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité