Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de notre entreprise
4 juillet 2019

TELEMARKETING

Comment réaliser du télémarketing BtoB ?

Identifiez le télémarketing BtoB dont vous avez besoin 

Monter une opération de télémarketing BtoB passe tout d’abord par l’identification de vos besoins. La première phase de toute action marketing est d’identifier vos objectifs. Ce premier travail de réflexion vous permettra de définir concrètement ce qui doit ressortir de votre opération de télémarketing BtoB : détecter des projets, identifier des prospects qualifiés, réaliser des ventes directes.

 

Choisissez le meilleur des process

Faites appel à une entreprise externe. De fait, vous bénéficierez  pour votre opération de télémarketing BtoB des services d’une force de vente sédentaire, qualifiée et formée. Identifier les cibles avec vous, réaliser la segmentation et préparer le fichier de prospection sont des éléments déterminants. Il n’y a pas de hasard dans la réussite d’un tel projet. Prestaire rôdé et aux méthodes éprouvées, fiables, efficaces. sera opérationnele en une semaine. Bénéficier du meilleur des process permet d’améliorer la quantité de projets détectés et la qualité de l’action .

 

Optez pour un ciblage efficace

Le succès passe en effet par la maîtrise de tous les enjeux liés à votre activité et par un ciblage efficace. Sur ce dernier point, c’est encore plus vrai dans le BtoB : il s’agit en effet de trouver, au sein d’une entreprise identifiée comme potentiellement intéressée par vos produits, le bon interlocuteur — et si possible dès le premier appel.En travaillant sur tous ces aspects (ciblage, construction d’un fichier de prospection, définition des attentes et des objectifs), votre opération de télémarketing BtoB sera un succès.

 

Publicité
Commentaires
Journal de notre entreprise
  • ARCHIPEL, holding créé en 2010, est une société de prestations de services spécialisée en Marketing, Communication, et Événementiel , initialement parrainée par l’entreprise française Media CE pour l’externalisation de son Service Client au Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité